Télécharger Ebook Je sais pas

Télécharger Ebook Je sais pas

Je Sais Pas . Joignez - vous à nous pour être participant ici. Ceci est le site qui vous offrira soulagez de regarder livre Je Sais Pas pour lire. Ce n'est pas comme les divers autres sites; les livres resteront dans les types de documents mous. Quels sont les avantages de vous être participant de ce site? Obtenir cent compilations de lien livre pour télécharger et installer et également obtenir livre constamment mis à jour sur une base quotidienne. Comme l' un des livres que nous vous offrirons est maintenant qui met en vedette Je Sais Pas un concept très heureux.

Je sais pas

Je sais pas


Je sais pas


Télécharger Ebook Je sais pas

Où vous pouvez trouver le Je Sais Pas facilement? Est-il dans le magasin de guide? Le magasin en ligne de livre? êtes-vous sûr? Gardez à l'esprit que vous découvrirez certainement le livre sur ce site. Ce livre est vraiment pour vous mentionné car il fournit non seulement l'expérience mais aussi la leçon. Les leçons sont extrêmement importantes pour servir pour vous, ce n'est pas au sujet que lire ce livre. Il a à voir avec cette publication qui va certainement donner la santé pour toutes les personnes de nombreuses sociétés.

Toutes les publications que vous passez en revue, peu importe exactement comment vous avez obtenu les phrases qui ont été lus des guides, certainement, ils vous fourniront certainement la bonté. Cependant, nous ne manquerons pas de vous révéler l'un de la saisine du livre que vous devez vérifier. Ce Je Sais Pas est ce que nous suggérons certainement. Nous vous montrerons les raisons abordables dont vous avez besoin de lire ce livre. Cette publication est un type de livre précieux écrit par un auteur qualifié.

Le Je Sais Pas va certainement vous planter aussi une bonne façon d'atteindre votre parfaite. Quand il vient à la vie pour vous, vous pouvez le passer en revue dans vos loisirs. Pourquoi ne pas essayer? Vraiment, vous ne saurez pas exactement comment précisément cette publication sera certainement, à moins que vous passez en revue. Bien que vous n'avez pas beaucoup de temps pour terminer ce livre rapidement, il ne devrait vraiment pas finir par la hâte. Sélectionnez votre temps libre n'a pas de prix à utiliser pour lire cette publication.

Je sais pas

Détails sur le produit

Poche: 432 pages

Editeur : Pocket (9 novembre 2017)

Collection : Thriller

Langue : Français

ISBN-10: 2266278339

ISBN-13: 978-2266278331

Dimensions du produit:

10,9 x 1,9 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

202 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

132 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Terminé en 2 jours et j'ai dû faire des efforts pour le poser, je viens de comprendre pourquoi beaucoup sont accroc de Barbara ABEL, c'est tout simplement captivant... une écriture fluide et facile, un vocabulaire percutant, une intrigue finement menée , qui fait mouche, montant crescendo. Un roman plein de rebondissements et qui laisse sur une question " la vérité sort-elle toujours de la bouche des enfants?" ... si les autres romans sont de ce niveau , Barbara va faire partie de mes auteurs préférés... lisez le , c'est génial...

Excellent thriller, qui se lit d'une traite, car on veut connaître la fin rapidement. Très bonne histoire, pleine de rebondissements et d'imprévus. L'écriture, donc la lecture, en est aisée. Nous découvrons le côté noir de l'âme humaine, que l'on trouve même chez l'enfant, si surprenant cela soit-il. Nous vivons avec les personnages, nous participons à leurs angoisses, leurs problèmes..etc. Ce roman, que l'on peut recommander à tous, malgré un aspect queque peu cruel, reste attachant et peut donner l'envie de le relire plus tard.

Je n'aime pas les résumés si exhaustifs qu'il ne reste finalement plus de suspens pour le lecteur.. Alors je me contenterais de quelques mots: terrifiant, glaçant, pesant, angoissant... Un roman à dévorer d'urgence!

Bravo une nouvelle fois, Barbara Abel ! Après " Derrière la haine"," Après la fin"," l'innocence des bourreaux ", son succès s'affirme.J'ai dévoré ce roman en deux jours ! Cette petite fille de cinq ans qui n'aurait pas du voir sa mère dans les bras d'un autre homme.. qui disparaîtra au cours d'une sortie de classe.. son institutrice, diabétique, qui reste introuvable ! Le suspens grandit au fil de la lecture. Les personnages apparaissent avec leurs failles..ce qui brouille les pistes ! On découvre le pouvoir de jugement d'une enfant de cinq ans sur les adultes et en particulier sur sa mère ; le rôle déterminant qu'elle joue au sein de la famille . L'intérêt est soutenu jusqu'à la fin ! Regarderons nous désormais de la même façon un visage d'ange ?

Une gentille famille parfaite avec une jolie petite fille.La mère a un amant, la jolie petite fille n'est pas si candide et le père est un mystère... l'angoisse de la maman est palpable tout au long du livre, l'histoire est pleine de rebondissements. Personnellement j'ai beaucoup aimé ce livre !

Je ne connaissais pas cette auteure, et je n'aime pas trop quand il y a trop de pub autour d'un livre car je suis en général déçue. Mais là j'ai pris une claque. De la première à la dernière page, impossible de lâcher ce livre. Un bon thriller psychologique. Je le recommande vivement.

J'ai adoré ce bouquin, dévoré en deux jours seulement, je ne m'attendais pas à cette fin malgré mes prévisions justes sur certains passage, elle est surprenante comme fin.Pour Mylène et Etienne j'ai éprouvé beaucoup d'empathie malgré leurs côtés brute, ils sont attachants, on ne peux pas en dire autant pour les Verdier, j'avais envie de claquer Emma, cette petite peste et pour la mère n'en parlons pas, elle est tellement fixée sur elle même, ça la rend détestable et pourtant sa situation explique une partie de sa détresse, seulement une partie, cette fin en est d'autant plus inattendueCe roman est très bien ficelé, bien écrit, je pense prendre des autres écrit par Barbara Abel, j'aime beaucoup son style d'écriture

Légèrement déçue par ce roman que je pensais plus haletant au vu des différents commentaires... Le rythme est un peu poussif et le style manque de dynamisme... Le premier vrai rebondissement arrive à la page 157 (sur 440 pages dans l'édition de poche). Longtemps, le lecteur en sait plus que les enquêteurs... du coup, il attend des rebondissements qui n'arrivent pas ... Les coups de théâtre ne surviennent qu'en fin de roman mais certains sont prévisibles... le lecteur reste donc un peu sur sa faim ...

Je sais pas PDF
Je sais pas EPub
Je sais pas Doc
Je sais pas iBooks
Je sais pas rtf
Je sais pas Mobipocket
Je sais pas Kindle

Je sais pas PDF

Je sais pas PDF

Je sais pas PDF
Je sais pas PDF

0 comments: